Quand le collège Savary fait son cinéma.

Quand le collège Savary fait son cinéma !

Le jeudi 23 septembre, le collège Pharamond Savary et plus précisément la demi-pension, a offert à tous les demi-pensionnaires une agréable parenthèse cinématographique.

Grâce à l’investissement de l’équipe de Restauration ( Mme RENONCOURT, M. SEDIRI et l’ensemble des agents) ,de l’ensemble de la Vie Scolaire ( Mme SAUTIERES et les AED) et de Mme CHOPIN, documentaliste, les élèves ont pu déjeûner tout en se divertissant :

• menu spécial «  Bienvenue chez les Cht’is » concocté par notre chef cuisinier
  • affiches de films disposées dans l’établissement par les élèves
  • Blind- Test avec musiques de films et projection dans le réfectoire ( mis en place par Adrien, AED)
  • large choix de livres proposés par Mme CHOPIN, et qui peuvent bien sûr être empruntés au CDI !

Un agréable moment festif … avant la reprise des cours de 14h !

Mme Sautières